Bonjour chers amis forumeurs,
J'ai une question concernant Alcatraz : le château d'eau est-il toujours en réfection? Je ne trouve pas l'info sur le site...
j'ai la chance de partir une semaine à SF pour le travail mi-janvier et lorsque j'y suis allée en mai, le château d'eau était entièrement empaqueté, ce qui gâchait la visite... s'il est à nouveau visible, je pense peut être y retourner. Merci !
Visite d'Alcatraz : le château d'eau
- death_in_viegas
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- isabel4601
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Hi
D'après ce que j'ai pu voir sur le net, la rénovation devait se terminer vers le mois de juillet, mais l'échaffaudage ne devait être démonté qu'à la fin septembre à cause des nids des oiseaux...peut être ceux qui sont passés par là depuis pourront nous en dire plus

D'après ce que j'ai pu voir sur le net, la rénovation devait se terminer vers le mois de juillet, mais l'échaffaudage ne devait être démonté qu'à la fin septembre à cause des nids des oiseaux...peut être ceux qui sont passés par là depuis pourront nous en dire plus

- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Début septembre c'était toujours en travaux.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Ils expliquent pas mal de choses sur le site du NPS, voir la page Alcatraz Historic Preservation Projects. Pour le chateau d'eau, il y a 3 lignes en fin de page. A la date du message, ils prévoyaient d'enlever l'échaffaudage et la toile de protection début Octobre.
Edit : ça semble être le cas, on peut voir des photos de l'enlèvement de la toile ICI.
Edit : ça semble être le cas, on peut voir des photos de l'enlèvement de la toile ICI.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
- death_in_viegas
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
Oh oui! merveilleux Zorro Zaïus, trop forte, merci beaucoup pour cette info!
et vous aussi mille mercis : Ronan et Isabel
et vous aussi mille mercis : Ronan et Isabel

- zaius
- Modératrice, Rédactrice

Mes carnets de voyage