Pour commencer bravo et merci..... bravo pour ce forum extraordinaire qui bien souvent m'a tiré sourires et larmes.... merci pour vos temoignages grace auxquels j'ai rêvé a de nombreuses reprises, merci de partager vos souvenirs.
Je suis Stéphanie, j'ai 39 ans.... en quelques mots je me présente afin que vous compreniez mon engouement.
Comme beaucoup je rêve de voir New York depuis que je suis enfant. De nombreux soucis de santé affectant ma mobilité ont fait que je pensais que ceci ne resterait qu'un rêve..... c'est donc maintenant ou jamais.
Equipée d'une paire de béquilles et d'un fauteuil je pars... en principe..... du 7 août au 14 a NY puis à LA jusqu'au 19 accompagnée de ma petite soeur qui effectuera son 5ème sejour vers les USA, ma maman second séjour et mon fils unique de 18 ans, lui le père Noël lui a offert un sejour a Miami ou il assistera au match NBA de ses rêves, ce voyage commun sera par conséquent son second.
Nous reglons demain les billets d'avion pour un total de 4 900 € pour nous 4.
Barcelone / NY --- NY / LA --- LA / Barcelone
Je cherche un petit appartement ou un hotel (chambre quadruple) au pieds de Times Squares (pour eviter le metro ou trop de marche des la sortie) si vous avez des pistes...
Grace a vous j'ai decouvert les plannings..... l'idiotte que je suis partait au gré du vent....
Je vais vous solliciter a beaucoup de reprises car je bouillonne de questions.... budget, quoi faire, où ......
Promis je regarderais bien avant d'ouvrir un sujet....
Presentations un peu longues peut etre.... veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Stéphanie...... pleine d'espoir pour un envol dans 199 jours.