Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Barti66 - Bonjour a tous !
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'appelle Eric j'ai 24 ans et cela fait quelques année que je rêve de faire un voyage dans l'ouest américain. Ma copine est très emballée à l'idée de ce voyage aussi...
Je pensais que cela resterai un rêve car je ne voyais pas comment organiser un voyage sans connaitre même la géographie d'un pays mais en découvrant ce site je me suis aperçu qu'avec quelques indications et beaucoup de préparation c'est faisable...
Pour l'instant notre situation ne nous permet pas de mettre une date sur ce projet mais je prépare quand même ça en douceur pour le réaliser dès que possible...
Encore merci pour ce site et à vous tous pour les précieuses informations que je trouve ici ou que vous me fournirai...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)