Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
verlaine
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour a toutes et tous,
je me présente: je suis de le région de Toulouse et j'ai dépassé la cinquantaine.
Mon épouse et moi avons décidé de voyager tant que la vie nous le permettra (nous ne voudrions pas dire plus tard "si j'avais su") , donc nous avons débuté nos "grands voyages" il y a deux ans par le Québec et l'année dernière par une partie de l'ouest des USA.
le virus Etanusien nous a contaminé c'est pour cela que nous retournons visiter ses magnifiques paysages et de plus les américains (dans la grande majorité) sont charmants et serviables.
A plus sur le forum
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)