Qui connait Bryce canyon western resort ?

Vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain
Les avis des membres. Ils ont aimé (ou pas), ils vous disent pourquoi !
Règles du forum
Posez ici vos questions sur les hébergements dans l'Ouest américain.
Les sous-forums par états sont exclusivement réservés aux avis, merci !
Répondre
codec
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012, 19:17
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : region parisienne

Qui connait Bryce canyon western resort ?

Message par codec » 18 mars 2013, 16:23

bonjour
Quelqu'un connait il cet hotel car je ne trouve aucun commentaire nul part sur cet hotel qui est vendu sur quasiment tous les sites
Peut etre est il nouveau ?
Du coup je me pose pas mal de question car j'ai reservé dans cet hotel pour deux jours au mois d'aout , il est situé entre Bryce et Panguitch (hors de la ville). En effet la plupart des hotels sont deja complets pour cet période. Avez vous des conseils ?
Merci d'avance
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31001
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Qui connait Bryce canyon western resort ?

Message par zaius » 18 mars 2013, 17:39

Hello,

Je veux bien croire que les établissements sont pris d'assault en été dans les parcs mais l'offre à Bryce est tout de même plus large qu'à Monument Valley, Death Valley ou autre... Nous sommes en Mars, ça me semble tout de même curieux que tu ne trouves absolument rien.
Note que si tu passes par des centrales de réservations, ils ont un nombre de lits limités et même si un hôtel est marqué complet, ça ne veut pas dire qu'il l'est forcément. Il faut vérifier directement sur les sites des hôtels en question. Tu peux aussi passer par le boîte à outils pour les hôtels de chaîne.

La ville de Tropic est bien placée notamment, plus près de l'entrée du parc (car le Bryce Canyon Western Resort est environ 20 ou 25 de route... ce qui n'est pas non très loin), ou même juste avant l'entrée du parc, à Bryce Canyon City, il y a le "Ruby's Inn" par exemple et le "Best Western Bryce Canyon Grand Hotel".

Pour le Bryce Canyon Western Resort, c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'avis. J'en ai trouvé un, très positif, sur Google Maps, laissé par un gars il y a une semaine.
Je vois aussi que le proprio a ouvert un compte Facebook pour son hôtel en Janvier, un blog à la même époque, ainsi qu'un compte Twitter le 31/12 et poste des vidéos des vidéos sur Google+ et Youtube sur son hôtel également depuis Janvier, donc oui, l'ouverture doit être très récente.

Bon... il n'est pas trop loin du parc, le breakfast est inclus, il n'a pas l'air horrible (tout en bois), d'après photos les chambres ont l'air de ressembler plus ou moins au confort que l'ont peut trouver dans un Best Western, et il a l'air situé un peu en retrait de la route 89 donc ça devrait être silencieux.
La manque d'avis personnellement me gêne nettement moins que les avis négatifs.
J'ignore combien tu as payé, et à moins que ce soit excessif et tu veuilles changer à cause de cela, il n'y a rien à mon sens qui puisse motiver un changement d'hôtel. J'ai envie de dire tente le coup, tu verras bien. :? Et accessoirement tu reviendras nous donner ton avis ! :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
codec
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012, 19:17
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : region parisienne

Re: Qui connait Bryce canyon western resort ?

Message par codec » 18 mars 2013, 18:42

bonsoir
je te remercie de ta réponse
il y a pas mal d'hotels plein à mes dates (14 et 15 aout), en plus je ne veux pas forcement non plus des hotels trop chers
en effet le Bryce Canyon western resort m'a couté 160 $ pour 4 personnes pour deux nuits
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 31001
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Qui connait Bryce canyon western resort ?

Message par zaius » 18 mars 2013, 18:46

80 $ la nuit, ça va, c'est vraiment très correct comme prix; voir même un peu en dessous des prix pratiqués en été près des parcs. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Hébergements dans l'Ouest américain »