Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
sonia94
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour !
Il y a 2 ans nous avons réaliser un de nos rêves en partant croquer la pomme ! Déjà très attirées par cette ville, nous sommes littéralement tombées amoureuses de NYC !
Un autre de mes rêves serait de passer au moins une semaine à Yellow Stone ! Ma chérie ne semble pas être aussi enthousiaste que moi...
Il a fallu trouver une destination qui nous attire vraiment toutes les 2. Notre choix s'est porté assez vite sur San Fransisco...
Reste à tout planifier, le départ est prévu soir pour avril 2014 soit été 2014...
Voilà, je vais dès à présent éplucher SUNSETBLD et aller à la pêche aux infos...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)