Tickets Universal Studio et balade à cheval à MV

sweetslo
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par sweetslo »

Bonzoouurrrr :D
Sorry c'est encore moi ^^
En fait j'aurais aimé savoir si il est préférable de commander les tickets pour Universal Studios sur internet ou de les prendre sur place? En plus je sais pas si nous avons encore le temps car nous partons le 21 Mai, je ne sais pas combien de temps cela prendrais pour arriver.
Et j'aurais aussi aimé savoir (oui encore :blush ) pour faire du cheval à Monument Valley, faut-il là aussi reserver à l'avance ou peut-on y aller directement? Il doit y avoir plusieurs endroits pour en faire, si quelqu'un a des conseils je prends ^^ :)
merci encooooore :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
j'aurais aimé savoir si il est préférable de commander les tickets pour Universal Studios sur internet ou de les prendre sur place? En plus je sais pas si nous avons encore le temps car nous partons le 21 Mai, je ne sais pas combien de temps cela prendrais pour arriver.
Temps = zéro car tu les imprimes chez toi.
Pour la réservation avant le départ, c'est comme tu veux. En les réservant avant, tu n'auras pas à faire la queue en arrivant, sinon les prix seront les mêmes, donc à toi de voir.
pour faire du cheval à Monument valley, faut-il là aussi reserver à l'avance ou peut-on y aller directement? Il doit y avoir plusieurs endroits pour en faire
Quelques pistes de recherches :
http://www.blacksmonumentvalleytours.com/
http://www.monumentvalley.net/horse.htm
http://www.utah.com/nationalparks/monum ... seback.htm

Tu peux réserver sur place, en allant au Visitor Center. Si tu es client du View ou du Goulding, demande à ton hôtel.
Tu peux aussi te renseigner directement avec les navajos que tu rencontreras sur Valley Drive. Sur l'un des points de vue (je ne sais plus lequel) il y a un ranch avec des mustangs.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
sweetslo

Message par sweetslo »

Merci pour ta réponse :)
Ah cool si on peut les imprimer de chez nous, mais si on achète sur place j'espère qu'il restera toujours des tickets haha.

Super merci pour les liens, on va dormir à l'hotel The View, je vais voir lequel des liens me convient le mieux :)
sweetslo

Message par sweetslo »

Re! :blush

J'ai une dernière petite question mais qui n'a rien à voir avec le titre de ce post, j'espère que ça ne pose pas de probleme ! lol

En fait j'aurais aimé savoir concernant la réservation des hotels, me conseillez vous d'imprimer le "mail" que j'ai reçu concernant la reservation, ou est-ce que si j'imprime une feuille où j'ai noté les adresses des hôtels et leurs numéro de réservation cela suffira? Que faut-il presenter quand nous arrivons à l'hotel? merciiii encore :D
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,
Généralement, dans en fin de réservation, tu peux imprimer un récapitulatif, c'est d'ailleurs ce qu'ils envoient par email.
C'est ce que j'imprime, comme ça y'a tout dessus (y compris ce que tu as déjà réglé).

Pour les hôtels qui envoient juste un email d'une phrase où ils te donnent to numéro de réservation et ta date d'arrivée, j'imprime l'email.

Concrètement, avec ton nom, ton passeport et ton numéro de réservation, un hôtel te retrouve toujours dans ses fichiers de réservations (et c'est pour ça que certaines personnes n'impriment rien). Mais je préfère imprimer la confirmation ou l'email, ça me sert de preuve au cas où ils me disent "on ne comprend pas, on n'a pas de réservation à votre nom" (ça ne m'est jamais arrivé personnellement). C'est peut-être bête, mais ça ne coûte pas pas grand chose et le road book est tellement plein que ce n'est pas quelques feuilles supplémentaires qui vont beaucoup l'alourdir. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
sweetslo

Message par sweetslo »

Encore merci pour la réponse :D
C'est vrai qu'on ne sait jamais, il vaut mieux faire comme ça lol, merciii :) J-7 :flag
blankies
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D

Message par blankies »

hello les cow boys et cow girls, :pw

je rejoins ce post car je suis aussi intéressé pour faire une balade a cheval a MV. Mon interrogation a ce sujet est : Quel durée choisir, 1h, 2h, une demi journée. N'ayant jamais fait de cheval, j'ai peur d'avoir très mal aux fesses ... Vous en pensez quoi ?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Si tu n'as jamais fait de cheval, 1/2 journée ça me semble beaucoup. :uns
J'ai mis des liens plus haut, jète un oeil, je pense que certains randos équestres sont plus conseillées aux débutants que d'autres (par exemple, je ne suis pas certaine qu'ils prennent les débutants pour les randos à la journée, à vérifier toutefois...).
Mes carnets de voyage

Répondre