Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
elo_dream
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Cela fait un ou deux ans que j'ai pour projet de faire un voyage dans l'ouest américain dans un premier temps.
J'ai toujours rêvé d'aller aux Etats-Unis. Et j'espère que ce rêve pourra se réaliser fin août-début sept 2014.
J'aime beaucoup me documenter, chercher des bons plans (pour que mon projet rentre dans mon budget).
Et j'ai choisi de m'inscrire sur ce forum car je trouve qu'il est bien conçu et intéressant.
Je ne doute pas que vous aurez en plus de très bons conseils à me donner.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)