Randonnée à Coyote Butte South en septembre

LeTigre

Message par LeTigre »

Bonjour à tous,
à ceux qui ont décrochés des places pour CBS en septembre : les miennes étaient dans la boite au lettre aujourd'hui :happy

Il ne me reste qu'a confirmé a Steve et Susan, les outtfiters :flag
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Veinard ! :P :great
Pour ce qui est de Steve & Susan Dobson, il est certain que le jour venu (il ne me reste qu'à savoir quand :roll: :wait :D ), je passerai par eux. Leur réputation n'est plus à faire, je n'en est lu QUE du bien.
Un lien pour ceux qui ne connaîtraient pas encore :
http://www.paria.com/
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
veileen

Message par veileen »

Ok, moi j'attends les places pour octobre pour CBS donc encore une petite quinzaine si tout va bien.

Ayant déjà profité du site avec Paria Outpost en 2009, on hésite cette année à ré-investir (à 4 en plus) ou se contenter de refaire la partie Paw Hole accessible à Pied depuis Lone Tree qui est déjà un vrai plaisir !
LeTigre

Message par LeTigre »

veileen a écrit : Ayant déjà profité du site avec Paria Outpost en 2009, on hésite cette année à ré-investir (à 4 en plus) ou se contenter de refaire la partie Paw Hole accessible à Pied depuis Lone Tree qui est déjà un vrai plaisir !
C'est clair que ça fait une bonne dépense les outifitters à 125$/personne mais d'un autre coté je n'ai pas envie de me prendre la tête ou d'avoir une galère donc on repars avec eux.

Par contre je n'ai pas encore décidé pour Three Canyon adventures et le spectacle à Vegas qui coutent eux aussi un bras ...
veileen

Message par veileen »

125$, c'est le prix de la 1/2 journée avec Paria Outpost du moins. C'est 175 $ pour la journée complète qui permet d'enchaîner CBS et White Pocket. Dommage de pas faire le second qui est très différend. De plus comme on remprend le 4x4 entre les deux plus la pause déjeuner, cela permet de se reposer... Quite à investir, je recommande vraiment de faire les 2.

Si tu as envie d'expérimenter un slot canyon (puissance -10 mais très économique), tu as waterholes canyon à Page. Au cas où tu n'investisses pas dans 3 canyons adventures...
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Quelle chance, ce coin à l'air sublime :photo

@ The Tiger : quand tu dis que tu as reçu les places dans ta boîte aux lettres, tu veux dire sur ta boîte mail ??? Ils n'envoient quand même pas ça par la poste ?
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par mickeymouse »

LeTigre a écrit : C'est clair que ça fait une bonne dépense les outifitters à 125$/personne mais d'un autre coté je n'ai pas envie de me prendre la tête ou d'avoir une galère donc on repars avec eux.
comme dit plus haut, faire les 2 sites ensemble (donc plus cher).
On a malheureusement été embourbé juste avant d'y arriver :blink (mais on n'était pas avec les Dodson), et donc rien vu du site
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Phil

Message par Phil »

Hello,
veileen a écrit :125$, c'est le prix de la 1/2 journée avec Paria Outpost du moins. C'est 175 $ pour la journée complète qui permet d'enchaîner CBS et White pocket. Dommage de pas faire le second qui est très différend. De plus comme on remprend le 4x4 entre les deux plus la pause déjeuner, cela permet de se reposer... Quite à investir, je recommande vraiment de faire les 2.
J'appuie totalement ce que dit Valérie, dans la mesure du possible il vaut mieux faire la journée complète à 175 $ avec Paria Outpost pour enchaîner CBS et White Pocket (les 2 sites étant très différents et peu éloignés).

Pendant la période chaude (qui peut comprendre septembre), il se peut (ce n'est pas systématique) que Steve et Suzan de Paria Outpost (que j'ai la chance de compter parmi mes amis) soient réticents à enchainer CBS et WP durant une même journée, notamment si vous devez partager le tour avec des américains dont Steve et Suzan savent qu'ils résistent difficilement à une journée entière de 4x4 et de visite dans la chaleur estivale. Si c'était le cas, vous pouvez insister gentiment en vous recommandant de "Philippe", il est arrivé que cela supprime leurs réticences.

Les rangers sont en train d'étudier un système de permis pour visiter White Pocket, comme celui qui existe actuellement pour Coyote Buttes. Cela peut prendre encore un peu de temps mais quand cela sera opérationnel il ne sera pratiquement plus possible de visiter les 2 sites dans la même journée avec un outfiter comme Paria Outpost (même si c'est autorisé, il faudra que tous les clients du tour aient les 2 permis).

Philippe
Répondre