à ceux qui ont décrochés des places pour CBS en septembre : les miennes étaient dans la boite au lettre aujourd'hui

Il ne me reste qu'a confirmé a Steve et Susan, les outtfiters

C'est clair que ça fait une bonne dépense les outifitters à 125$/personne mais d'un autre coté je n'ai pas envie de me prendre la tête ou d'avoir une galère donc on repars avec eux.veileen a écrit : Ayant déjà profité du site avec Paria Outpost en 2009, on hésite cette année à ré-investir (à 4 en plus) ou se contenter de refaire la partie Paw Hole accessible à Pied depuis Lone Tree qui est déjà un vrai plaisir !
comme dit plus haut, faire les 2 sites ensemble (donc plus cher).LeTigre a écrit : C'est clair que ça fait une bonne dépense les outifitters à 125$/personne mais d'un autre coté je n'ai pas envie de me prendre la tête ou d'avoir une galère donc on repars avec eux.
J'appuie totalement ce que dit Valérie, dans la mesure du possible il vaut mieux faire la journée complète à 175 $ avec Paria Outpost pour enchaîner CBS et White Pocket (les 2 sites étant très différents et peu éloignés).veileen a écrit :125$, c'est le prix de la 1/2 journée avec Paria Outpost du moins. C'est 175 $ pour la journée complète qui permet d'enchaîner CBS et White pocket. Dommage de pas faire le second qui est très différend. De plus comme on remprend le 4x4 entre les deux plus la pause déjeuner, cela permet de se reposer... Quite à investir, je recommande vraiment de faire les 2.