Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Leeloo, I have a dream.................
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'adore les Etats Unis et plus particulièrement l'Ouest, pour la diversité de ses paysages, des possibilités d’activités et surtout car même après plusieurs voyages....et bien je suis loin mais alors très loin d'avoir tout vu et l’envie d'y retourner me ronge......
J'ai fait une escapade à New York en fin d'hiver et là aussi très envie d'y revenir rapidement.
J'ai également voyagé au Canada, en Asie (Vietnam, Thaîlande, Laos....Hong Kong, Singapour ....)
à bientôt
Modifié en dernier par leeloo75 le 19 mars 2014, 19:22, modifié 1 fois.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'adore les Etats Unis et plus particulièrement l'Ouest, pour la diversité de ses paysages, des possibilités d’activités et surtout car même après plusieurs voyages....et bien je suis loin mais alors très loin d'avoir tout vu et l’envie d'y retourner me ronge......
J'ai fait une escapade à New York en fin d'hiver et là aussi très envie d'y revenir rapidement.
J'ai également voyagé au Canada, en Asie (Vietnam, Thaîlande, Laos....Hong Kong, Singapour ....)
à bientôt
Il ne manquait plus que toi
@+ le spartiate
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.