Départ donc Samedi 08 Juin 2013 de Bruxelles pour un vol Bruxelles Salt Lake City avec transit a Chicago avec United Airlines qui d'ailleurs ne nous a pas emballé ( j'en parlerai dans la section dédiée du forum )
Arrivée a Chicago dans les temps , nous avions 3 heures de transit , l'immigration se passe en 30 minutes et nous partons récupérés nos bagages , la première valise arrive mais pas la 2ème , le tapis se vide et toujours rien :flush , je me rend vers l'employé avec son scanner et il me sort votre valise est a New York , re :flush et qu'ils vont la réexpédier a Salt Lake City dans la journée , ok alors , on verra a l'arrivée

Nous arrivons a SLC notre fidèle valise pointe son drapeau US sur le tapis , pourquoi le drapeau US ?? simplement parce qu'elle est sérigraphie du drapeau

Donc direction Dollar pour récupérer la voiture , ça tombe bien il n'y a personne au guichet , après le bla-bla habituel et oh surprise meme pas de forcing aux options , ça tombe bien je suis crevé , elle me donne mon contrat avec un numéro d'emplacement ou on trouve une Chevrolet Equinox.
il est 22 heures et il n'y a pas grand monde dans les rues ,direction l'hôtel qui se trouve a proximité pour une bonne nuit de sommeil , habituellement on sort faire un tour mais vu l'ambiance de la ville , nous nous abstiendront cette fois ci .
Le lendemain avant de partir pour Yellowstone nous nous rendons a l'aéroport , mais le Dimanche le guichet bagages est fermé

L'aventure commence