Comme certains d'entre vous, ma présentation est partie avec le bug, et je me suis rendue compte que ça faisait malpolie du coup, d'écrire des messages, sans même savoir qui je suis!
Alors voilà, moi c'est Fanta, mariée à Erwineo du forum (mais qui n'a plus trop le temps de venir...)
J'ai découvert Sunset par le biais de mon mari, puis je me suis inscrite et voilà!
J'ai 29 ans, pas d'enfant, et un 1er voyage aux USA à mon actif (Sept-Oct 2013).
Je rêvais de partir, et maintenant que c'est fait, je rêve de partir encore, et encore et encore!!!
Ce pays m'a enchantée, subjuguée, émerveillée, époustouflée, je suis tombée amoureuse
Depuis, je cogite dans ma petite tête, et je pense qu'un nouveau voyage est en train de germer !
Nous avions fait un live quand nous étions aux States, ça nous ne pourrons pas le refaire (du moins pas pour ce voyage :P )
Erwineo avait également commencé le carnet (le premier jour seulement, donc c'est un moindre mal), mais c'est moi qui vais le faire désormais.
Quand, je ne sais pas trop par contre...surement quand Sunset Pictures sera de retour
Maintenant que l'erreur est réparée, je retourne à mes montages vidéos