Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Hawai
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
12 mars Honolulu
13 mars Honolulu
14 mars Honolulu
15 mars Honolulu
16 mars Honolulu
17 mars Honolulu
18 mars Honolulu
19 mars Maui
20 mars Maui
21 mars Maui
22 mars Maui
23 mars Maui
24 mars Kauai
25 mars Kauai
26 mars Kauai
27 mars Kauai
28 mars Kauai
29 mars Kauai et vol retour en début de soirée
30 mars Vol retour
31 mars Encore vol retour
Nous sommes en pleine prépa pour ce voyage. Je suis preneur d'infos intéressantes sur ces 3 îles, visites etc...
Nous avons prévu la visite des lieux de tournage de Lost, Jurassic Park, base militaire de Pearl Harbor, plongée en cage au milieu des requins pour moi et beaucoup d'autres choses encore...
rhooo Hawaii vous allez vous éclater ça c'est sur!! J'y suis allée en 2007 mais via un voyage organisé pour des étudiants en familles d'acceuils aux usa du coup je n'ai rien préparé mais on était a Honolulu, on a fait le site de lost, blue Crush, Pearl Harbor, de la plongée etc
Je vais essayer de récupérer qq infos du voyage qui, je vous l'avoue remonte à bien trop loin pour ma mémoire, j'étais jeune donc beaucoup moins organisée
Modifié en dernier par crazybelge le 05 déc. 2013, 20:34, modifié 1 fois.