Travaux Zabriskie Pt (Death Valley) [reouverture 10/03/15]

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JacK35
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

Petite, voir grosse info vu dans le guide pdf NPS :
The National Park Service is planning to stabilize the site, rebuild the historic wall and improve access. Engineers are designing solutions with the hope that work can begin later this winter or by early fall 2014. The site is expected to be closed to public access during the reconstruction and could take up to six months to complete. This closure will include the parking area and trailhead. No foot traffic will be allowed to the site.

Traduction :

Le NPS plannifie de stabiliser le site, reconstruire le mur historique et améliorer l'accès.
Les ingénieurs preparent une solution avec l'espoir de débuter les traveaux fin de l'hiver ou début de l'automne 2014. Il est prévu de fermer le site à l'accès du public durant la reconstruction et cela pourrait prendre jusque 6 mois pour être terminé. Cette fermeture inclura la zone de parking et le depart de randonnée. Aucun trafic piéton ne sera autorisé sur le site.

Source de l'info :
http://www.nps.gov/deva/upload/Visitor-Guide.pdf page 11 du document.

Je croise les doigts pour que ce soit fait que pour l'autonme... :cry: :desert
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Merci pour cette info, je croise les doigts pour toi car j'ai adooooré :love: :love:
flanker_23
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Aïe aïe aïe, il nous reste plus qu'à croiser les doigts! :uns :cry:

Merci en tout cas pour l'info :wink:

Édit: je viens de consulter la page Facebook du parc, zabriskie point a réouvert le 4 février, les travaux sont finis, ouffff!
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

les travaux devaient durer 6 mois et fin octobre, rien n'était encore commencé ?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Je ne suis pas certaine que les deux aient un réel rapport car le parking et le point de vue ont été fermés dernièrement, mais pour seulement 2 jours, les 4 et 5 février. Voici ce qu'on peut lire sur Facebook :
TEMPORARY ZABRISKIE POINT CLOSURE: The Zabriskie Point parking lot and overlook will be closed for maintenance Tuesday and Wednesday, February 4 and 5, 2014. Zabriskie Point will not be accessible to visitors these two days. This work is to improve safety at the historic overlook. (cwo)
Et le 5 février ils ont posté ceci :
Work has finished at Zabriskie Point. The overlook and parking area are now open. (cwo)
Il semble peu probable qu'on soit passé de 6 mois à 2 jours !

La recherche d'infos sur Zabriskie Point sur le site du NPS ne donne rien de concluant. Je vais les contacter.

Edit : je viens de leur envoyer un email, directement sur le site du NPS. Wait & see...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JacK35
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5

Message par JacK35 »

Merci Zaius.
Comme tu dis, wait & see alors :wait
flanker_23
Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge

Message par flanker_23 »

Merci Zaius, moi qui était un peu rassuré :blush
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Les américains sont toujours aussi pros et réactifs. :great
Je viens d'avoir la réponse de Jess, ranger à Death Valley. En fait, il ne savent pas quand les travaux vont commencer exactement, ça sera à l'automne/hiver, c'est tout ce qu'ils savent. Je vous copie/colle la réponse de Jess, il est sympa, il propose des visites alternatives pour pouvoir voir malgré tout les badlands de Death Valley. :)
I wish I had more specific information to give you but the Park hasn't given an exact start date for the reconstruction of Zabriskie Point yet. It will begin sometime next Fall/Winter. A great alternative to see the badlands if Zabriskie Point is closed when visitors come to see the park next winter would be to hike from the Golden Canyon Trailhead up to the base of Manly Beacon along the Golden Canyon/Gower Gulch Loop Trail or if they have a high clearance vehicle (suv, truck, etc) drive through the Twenty Mule Team Canyon Rd.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre