Hello,
Difficile à dire... sans parler du fait que ce genre de visites dépendent vraiment du guide sur lequel on tombe.
On nous diffuse d'abord un petit film sur l'histoire de la Warner, ensuite on part avec notre guide en voiturette (où on doit tous enfermer nos affaires dans des coffres dont seule le guide garde les clefs - ce sont les seuls à faire ça, ils sont un peu paranos). On nous montre quelques hangars, et on entre dans l'un deux où des voitures sont exposées. Notre guide nous prend en photos sur fond vert. On va voir aussi le plateau de la série Friends ainsi que le plateau d'un show télé US. Le guide nous emmène aussi sur le plateau d'une série en cours et le choix dépend seulement du fait que l'équipe doit être de repos ce jour là, donc on sait jamais sur quoi on va tomber (pour nous en 2009, ça a été The Mentalist).
On visite le musée des costumes puis on récupère notre photo (gratuite). Et voilà.
Le manque de compréhension de l'anglais sera certes un handicape pour ta fille, il faudra lui traduire au fur et à mesure.
Ta fille devrait apprécier les voitures (en 2009, y'avait la Ford Anglia de Harry Potter, je ne sais pas si elle y est encore), les costumes, la photo, pour le reste, c'est moins sure. Peut-être la visite du plateau si tant qu'elle aime la série en question. On peut toujours émettre des demandes auprès du guide, avec un peu de chance, ça peut marcher (toujours à condition que l'équipe soit de repos ce jour là).
Donc je ne déconseille pas vraiment (mais je ne connais pas ta fille), même si je suis malgré tout très dubitative.
J'ai une question : elle aura 8 ans effectifs ? Car les enfants sont justement autorisés à partir de 8 ans.
Pour finir, je vais dire qu'en tant que cinéphile, c'est la visite des studios la plus "faible" que j'ai pu faire à
Los Angeles (j'ai vu Sony/Columbia, Warner, Paramount mais en "VIP" et deux fois Universal (dont une fois en "VIP").
Lors de mon prochain passage à L.A., je pense redonner une chance à Warner avec une visite "Deluxe", enfin peut-être.