Hello,
nous partirons de Page le vendredi matin pour Bryce, nuit à Bryce: nous voulons voir tous les points de vue et faire la rando Queen's Garden Trail+Navajo Loop (cela vous parait-il faisable avec les enfants niveau difficulté?)
Vu l'age des enfants, oui, aucun soucis, d'autant plus s'ils ne déméritent pas.
Si c'est le matin, je te conseille de descendre par Queen's Garden et remonter par Navajo Loop. Si c'est l'après-midi, descendre par Najavo Loop et remonter par Queen's Garden. Ces randos sont faciles, mais la partie Wall Street (

) de Navajo Loop grimpe un peu, donc s'il fait chaud, il vaut mieux remonter par Queen's Garden (moins pentu).
Et garder les points vue pour le milieu d'après-midi jusqu'au crépuscule.
Dans tous les cas, vu que vous voyagerez en octobre, le facteur températures sera un moindre problème pour vous.

C'est un chouette mois pour randonner, il fait bon.
le samedi nous serons à Zion + nuit: pour les rando qu'est-il possible de combiner entre Canyon overlook; Riverside Walk (qui a l'air super avec des enfants); Emerald Poll Trail

(qui me tente pas mal aussi) Nous allons devoir faire un choix je pense?!
Le Canyon Overlook, fais-le en arrivant. Le point de départ-parking est situé immédiatement avant le tunnel en venant de Bryce. Ça t'évitera de revenir en arrière en voiture une fois que tu seras à Zion même.
La Riverside Walk est très facile, plate, elle longe la rivière et on a une jolie d'en bas sur les falaises. Une fois au bout, vous pouvez continuer DANS la rivière (ce sont les Narrows). Quand j'y étais, tous les enfants sur place se régalaient. Y'a un peu de monde (encore qu'en octobre, pas si sure

) , mais c'est marrant. Vous devriez voir sur le chemin plein d'écureuils, chiens de prairies et autres chipmunks.

Prenez votre temps, si vous ne pouvez pas faire Emerald Pool ce jour là, vous ferez la rando le lendemain matin. Note bien qu'en octobre les "pools" (bassins naturels) seront assez secs. Ils se remplissent au printemps au moment de la fonte de neiges.