Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petite question concernant l'adresse du studio photos à Deadwood CO, ou l'on peut se faire photographier en
costume d'époque. Si en plus quelqu'un se souvient du tarif, à quelque chose près, ce serait super
Je ne sais plus combien on avait payé en 2011, dans les 30 $ je crois.
Comme on avait prix un cadre avec (cadre dans les 25 $ de mémoire), qu'on était en début de séjour et qu'on n'avait pas envie de nous balader avec le cadre pendant 4 semaines, on s'était fait envoyé le tout en France. Ils passaient par transporteur privé, et c'est ce qui nous avait coûté un bras (inutilement je l'admets) !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour l'adresse du studio, il me semblais bien que c'était toi qui avais trouvé cet endroit assez original à Deadwood, mais je n'en étais pas sûr.
Pour le prix, avec l'inflation on misera sur 30/35$ sans le cadre lorsque nous y serons. Encore merci
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)