Bonjour, alors voila initialement nous devions séjourner à Astoria et j'avais donc prévus de m'y rendre en taxi depuis JFK afin d'éviter le métro avec deux grosses valises et ma fille qui aura surement du mal à gérer la valise seule. Mais voila, désistement du proprio donc changement d'appartement et finalement nous serons sur Staten Island. Ma fille est ravie car nous prendrons le ferry tous les jours et passerons sous la
Statue de la Liberté... au début j'etait septique quand aux temps de trajets depuis la bas mais bon finalement nous serons en vacances 3 semaines sur place, on aura le temps de prendre un peu notre temps donc pas grave ! puis 25 min en ferry ca doit etre plus agréable que 25 min en metro surtout en juillet.... bref je m'égare...
Du coup, comme nous y rendre ?
Tout en metro ?? j'ai peur de mettre 3h pour arriver la bas...
en taxi ? en passant par le pont ? ca prendrais combien de temps et surtout ca me couterais combien a votre avis ??
en taxi ou shuttle jusqu'a battery park puis on fini en ferry (l'appart est a st george pas trop loin du ferry heureusement) ?
dans ce cas plutot taxi ou shuttle ?
Pareil pour repartir nous prenons notre vol NY/fort lauderdale à La guardia nous décollons à 10h25... selon vous comment nous y rendre et combien de temps avant.
Merci beaucoup