Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Gold's Gym Venice Beach
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Alors voilà je pars en septembre prochain à Los Angeles, et j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire une séance d'essai ou s'il existe un pass à la journée pour avoir accès à la célèbre salle de sport Gold's Gym de Venice Beach ?
N'ayant pas trouvé réponse à ma question sur le net, je m'adresse à vous, au cas où vous auriez une petite idée?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci, j'avais déjà lu ce carnet, mais malheureusement ça ne répond pas vraiment à ma question car Polzay avait pris un abonnement pour deux semaines, or je suis à la recherche d'un tarif pour une journée pour un essai, c'est pour faire une surprise à un ami
Alors à ce moment là, envoie un petit email à Gold's Gym directement et explique-leur ton cas, ils pourront peut-être te dire comment ils fonctionnent dans ces cas là. Explique leur bien que tu es française et que c'est pour faire une surprise, etc...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)