Kiki | Bonsoir

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Kiki
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 6D

Message par Kiki »

Bonsoir,

Je suis une passionnée des USA. Il m'a fallu attendre plus de 17 ans avant de pouvoir y mettre les pieds la première fois et encore 15 ans pour pouvoir retourner à New York pendant une semaine (voyage de noces en retard, nos 20 ans de couple et mes 40 ans).

Cette fois c'est l'appel de l'Ouest.
Après un premier circuit à deux (mais organisé à l'époque), je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve d'y retourner. Découvrir ce que nous n'avons pas pu faire lors de notre premier séjour, redécouvrir nos coups de coeur (dont Bryce Canyon) et approfondir certains parcs comme Zion.

Cette fois, ce sera un voyage que j'aurai organisé moi-même de A à Z. Un itinéraire en famille avec nos deux enfants qui auront 11 et 14 ans au moment du voyage, ma soeur et son mari.

Après déjà quelques recherches, je mises sur trois semaines et voilà en gros les endroits que nous désirons inclure dans notre itinéraire: Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Grand Canyon, Page (surtout pour Antelope Canyon, le rêve de ma soeur) et Yellowstone. Ce dernier est bien sûr décentré par rapport aux autres, mais c'est un endroit qui nous devrait plus que plaire aux enfants.

Voilà en quelques lignes nos projets.
USA côte Est et côte Ouest juillet 1998
Floride juillet 1999
New York avril 2013
Projet Parcs nationaux de l'Ouest en famille juillet 2016
New York 20 ans plus tard en famille, juillet 2018.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Kiki et welcome ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Billy-The-Kid

Message par Billy-The-Kid »

Welcome To Sunset :)
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Bienvenue :bye
Répondre