vols vers l'est

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Répondre
cynthia65

Message par cynthia65 »

Bonjour à tout le monde,

Nous hésitons entre partir dans l'est ou dans l'ouest des usa (que nous avons déjà fait à plusieurs reprises donc pourquoi ne pas changer et surtout que cette fois-ci nous partirons avec notre fille qui aura 3 ans au moment du voyage...)
Nous avons comme idée de partir en octobre 2015 pour 5 jours à New York et un peu plus d'une dizaine de jours en Floride.
Pouvez vous me dire combien de temps avant le départ dois-je prendre les billets, pour nos voyages précédents je les ai pris 8 mois à l'avance.
Je n'ai également aucune idée du prix des vols, il faut compter combien? approximativement bien entendu...
A bientôt et au plaisir de vous lire....
:bye
jul67
Vous êtes : Un couple

Message par jul67 »

Salut,

Je pense que tu peux acheter tes billets entre avril et juin ( maximum). Durant l'été les prix vont augmentés.

Pour l'Est, tu peux espérer un prix entre 450€ et 600€, cela dépendra de ta ville de départ, du nombres d'escales.

Pour exemple j'avais payé 480€ avec KLM, un aller-retour Strasbourg - Boston vis Amsterdam en avril 2014 avec des billets achetés en novembre 2013.
Répondre