Route Las Vegas -Yosemite park

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
mirabelle

Message par mirabelle »

Bonsoir,

J'ai besoin d'un petit conseil, serait'il possible que quelqu'un me donne son avis ?
Pensez vous qu'il soit possible de partir de LV pour Yosemite en passant par la Death Valley en 1 journée ? je trouve que c'est un peu juste. ne serait-il pas^préférable de faire un arrêt à Bishop ? et de repartir le lendemain pour Yosemite ?

Dans ce cas précis ; connaissez vous un hôtel sympa à Bishop ? et par la même occasion, avez vous des adresses pour Lee Vining (pour éviter les hôtels dans le Yosemite park) ?

Merci pour votre aide
Nono

Message par Nono »

Bonjour,

Je te déconseille de faire tout ça en 1 jour !

Las Vegas - Death Valley : 4 à 5 heures de route

Death Valley - Yosemite en passant par le col (entrée Est) : à peu près pareil.

Toute cette route est superbe (view points), et filer tout droit serait dommage.

AMHA, pars de Las Vegas tôt le matin, prends le temps de visiter Death Valley (une demi-journée au strict minimum, et profite du coucher de soleil sur Zabriskie Point :great ).

Logement à DV si tu peux.

le lendemain, départ vers Yosemite, et visite Bodie si tu peux (superbe ville fantome).

Sympa à Yosemite : le Curry village (les bungalows par ex) ou le Yosemite lodge

Nono
mirabelle

Message par mirabelle »

Merci pour les conseils : j'ai prévu de partir de LV pour la Death Valley, dormir du coté de Bishop, et repartir le lendemain pur Yosemite. Pour le curry village, c'est un peu tard, il ne reste plus grand chose
Répondre