Je m'appelle Sophie ( mais vous pouvez m'appeler Fofie
Pour des raisons professionnelles je suis obligée d'habiter dans le Nord ( région parisienne
Les Etats Unis et moi c'est une trèèèèès longue histoire d'amour
Une seule constatation : c'est bon je suis atteinte du même virus que les 3/4 des personnes de ce forum , à savoir une envie irrésistible de repartir de l'autre côté de l'Atlantique le plus rapidement et le plus souvent possible ...
Mon conjoint ne partage pas ce virus , même si il a aussi énormément aimé New York parce qu'il est plus plage / surf ... ( ce qui est plutôt difficile à NYC vous conviendrez :P ). Mais j'avoue que j'ai de la chance car il me suit assez facilement partout où j'ai envie d'aller
Mon rêve est de visiter chaque état, chaque partie de ce pays dont la culture me fascine depuis toute petite .
Bon là du coup je n'en ai visité qu'une petite partie d'un seul ... Mais ce n'est qu'un début
Mes prochains voyages ?
- Dès que ma soeur a son concours de maîtresse et qu'elle a assez de sous de côté -> La Floride / Lousiane ( enfin c'est surtout une excuse pour aller voir
- Avec mon chéri et des amis : Un tour en Californie : de Los Angeles à San Francisco , en passant par les différents parcs que l'on peut trouver en Ca.
Mais le prochain, celui dont je suis en pleine préparation depuis des mois ( surtout en lisant les centaines de pages des comptes rendus de ce site ) et qui est prévu pour fin septembre 2015 : une boucle départ / arrivée de Las Vegas et une partie des principaux sites qu'il y a à l'Est ( Zion , Bryce, Monument Valley, Grand Canyon ... et pour revenir à Vegas une partie de la route 66 jusqu'à Kingman.
C'est très grossier encore, je suis surtout à la recherche de tout ce que je pourrai aimer, je dévore vos avis et vos récits qui sont de vraies mines d'or , je sillonne le pays grâce à Google Maps et Street View et je me perds de plus en plus
Déjà merci d'avoir lu mon roman d'introduction et attendez vous à me voir laisser des TONNES de questions sur ce voyage qui s'annonce déjà magique
A très vite !!