Subway (la rando pas le sandwich ^^)

Répondre
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello
Congratulations Jean-Bernard. You were selected in our advance lottery for Left Fork North Creek (SUBWAY) resource area. You have a reservation for 2 people to travel through Left Fork North Creek (SUBWAY) on Monday June 8, 2015.
Bon voila, j'ai raté the Wave, mais j'ai Coyotes Buttes South le 5 et Subway le 8 en compensation :happy

Pas facile de gérer le planning à l'avance avec l'attente des résultats de tous ces permis, je vais enfin pouvoir finaliser les journées sur Page/Zion !

Je n'aurais pas de temps pour faire la loterie sur place de The Wave du coup :(

Je sais qu'il y en a peu qui ont fait Subway, mais si quelqu’un a des conseils je suis preneur :)

Je poste mon nouveau programme dès que je l'ai mis à jour
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Génial Kalista ! :clap :clap

Il y a combien de tirés au sort sur cette loterie ?
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

Je ne retrouve plus la page avec le nombre de permis attribués ^^

Il me semble que c'est 40, donc plus simple à avoir que les autres. Ça comprend ceux qui font la randonnée depuis le bas, mais aussi ceux qui descendent en canyoning

A noter que Kolob Terrace Road ferme toute la semaine pour la saison de 9h00 à 16h00, bon à savoir pour ceux qui ont prévu des randos dans le coin, il me semble à avoir vu des projets avec cette zone
The Kolob Terrace Road will be closed between 9am-12pm and 1-4pm Monday through Friday from March 2, 2015 through October 31, 2015. Those with plans to hike on trails within that area, including Left Fork "Subway", should plan picking up their permit the day before in order to make it to trailhead locations before the closure.
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Nous aussi, nous avons la chance d'être tirés au sort pou The Subway le 18 juin :happy

Le nombre de personnes maxi est de 80/jour :
- 60 personnes via le système de la loterie
- 20 personnes via la loterie qui ouvre dans un délai entre 2 et 7 jours avant la date souhaitée.

Pour la Kolob terrace road, pour être précis, elle est fermée de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.
Il est indiqué sur le site de Zion qu'il faut prévoir mini 30 min de temps supplémentaire pour accéder au parking du trail.
kalista
Rédacteur

Message par kalista »

Hello

Je viens de voir ça sur ton post :)

Pour la fermeture de la route je comptais de toutes façons partir tôt, nous ne sommes pas de super randonneurs, on va essayer de rentrer avant la nuit :P
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Merci pour les infos Locklan.

On va se régaler sur sunset, à lire vos carnets et admirer vos photos. -;- -;- :happy :happy
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Félicitations Kalista ! :)
J'ai hâte de lire tes retours d'expérience sur Subway. ::rando
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre