conducteur supplémentaire

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par GegeD84 »

Bonjour à tous,

Petite question concernant le conducteur supplémentaire. Lors de la réservation du véhicule
je n'ai pas inscrit mon épouse en tant que 2éme conducteur. La faire mentionner sur le contract
au moment de la prise du véhicule engendre t'il des frais supplémentaires?

D'avance merci,

GegeD.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,

Ça dépendra du lieu de la prise du véhicule. Si tu loues en Californie, ça sera gratuit (c'est la loi). Ailleurs, oui, le second conducteur est payant.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
GegeD84

Message par GegeD84 »

Hello zaius,

Toujours aussi prompte à répondre. Oui, je prends et rends le véhicule à Los Angeles. j'ai posé
cette question car en lisant les conditions générales d'Alamo, il est dit que si le second conducteur
n'a pas été inscrit au moment de la location, des frais d'un montant de 10$/jour serait appliqué lors
de cette inscription. Comme tu dis, cela doit concerner les locations hors Californie. Merci.

GegeD.
USA-Addicted
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par USA-Addicted »

Avec Alamo j'ai déjà loué une voiture en Floride (2013) et au Colorado (2014). Nous n'avons jamais payé de supplément mon mari et moi. Le contrat ne mentionnait que le nom de mon mari à la réservation. Nous avons la même assurance pour la responsabilité civile autre que véhicules à moteur, et chez Alamo nous prenons toujours le pack Gold.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Certes... USA-Addicted, mais le pack Gold comprend de toutes façon et d'office 3 conducteurs gratuits, donc ça ne répond pas vraiment à la question de Gede. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Gandalf
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Gandalf »

Quoi qu'il en soit il y a toujours moyen de discuter au moment de la prise du véhicule :wink:
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
audba

Message par audba »

meme question, j'ai loué le vehicule depuis 5 mois aupres d'avis (prise du vehicule à SFO et rendu à LA) et mon mari me demande maintenant si je suis en 2e chauffeur pour qu'il se repose parfois

?!?

euhh je vois rien d'indiquer sur le site d'Avis moi....
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,
La conducteur additionnel est gratuit en Californie, c'est la loi, peu importe le loueur. :)
Mes carnets de voyage

Répondre