Bonjour à toutes et à tous.
Suite à mon inscription sur le forum, je passe par la case présentation. :-)
J'ai 29 ans, j'habite en Belgique et comme la plupart des membres du forum, je suis sans surprise attiré par ce stupéfiant pays qu'est les Etats-Unis.
Ce forum n'est pas nouveau pour moi et m'a d'ailleurs bien servi pour organiser mes précédents voyages au Etats-Unis. Et oui je dis bien précédents car tant que je le pourrai il y aura toujours un suivant en préparation. :-)
Si je m'inscris sur le forum c'est avant tout pour échanger des idées, avis et conseils et faire profiter les autres membres de l'expérience de mes précédents voyages.
Je suis aussi passionné de photo et de nouveau, je serai ravi de partager mon expérience à ce sujet. Plus récemment je me suis mis à la vidéo avec comme matériel une petite Action Cam. Dans ce domaine, j'espère pourquoi pas trouver l'un ou l'autre bon conseil sur ce forum quant à son utilisation en voyage. C'est d'ailleurs l'article "filmer ses vacances aux USA avec une Action Cam" qui m'a incité à en faire acquisition. ;-)
Depuis septembre 2010, date de mon premier trip aux USA, j'y suis allé 3 fois. 3 fois à l'Ouest. Cela peut paraître étonnant, mais j'y suis allé 3 fois aux mêmes endroits mais avec des personnes différentes. Une fois avec un ami, une fois avec une amie et une fois avec ma petite amie. Cependant je ne regrette pas avoir fait 3 fois les mêmes endroits. Je ne m'en lasserai d'ailleurs jamais.
Lors de mes 3 voyages j'ai été à l'Ouest, 2 semaines avec comme endroits clés :
- Los Angeles
- Las Vegas
- Grand Canyon
Mais comme vous pouvez l'imaginer, à chaque fois vus avec une perspective différente. ;-)
Mais prochains trips aux USA porteront probablement dans l'ordre sur:
- Road trip Chicago - Los Angeles (Route 66)
- Parcs nationaux Ouest américains
- Floride
Avec le premier je l'espère d'ici 2 ans environ.
Voilà, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire ma présentation que j'en ai eu pour l'écrire. :-)
A bientôt. And God Bless America !
Kid Eastwood
- KidEastwood
- Matériel photo / vidéo : Canon 1100D ; Canon S100 ; GoPro 3+ Silver ; GoPro 7 Black
Modifié en dernier par KidEastwood le 08 juil. 2015, 23:39, modifié 1 fois.
"On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter."
- Personne
Carnet de voyage: "La Route 66 en 3 semaines"
- Personne
Carnet de voyage: "La Route 66 en 3 semaines"
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello KidEastwood,
Voilà une belle présentation.
Welcome !
Voilà une belle présentation.
Welcome !
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JC
- Administrateur
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello et bienvenue sur Sunset, très belle présentation 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- isabel4601
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Welcome
On vient de faire la "Mother Road" c'est juste inoubliable

On vient de faire la "Mother Road" c'est juste inoubliable