De retour des usa, je voulais remercier les sunseteurs pour leurs précieux conseils
Vous dire aussi que nous avons ADORÉ ce voyage : les paysages sont à couper le souffle, les gens sont adorables et les activités version XXL sont géniales
En ce qui concerne Disney, je confirme que les deux parcs n'ont rien à voir avec le nôtre qui va me sembler bien riquiqui à présent: j'ajoute qu'ils ont pensé à renouveler l'attraction star wars ce qui serait appréciable à Disneyland Paris !!et DCA est vraiment super avec l'attraction des voitures a carsland

Un bémol en revanche et de taille: nous avons été très éprouvé à Havasupai et je n'ai pas du tout apprécié ( le mot est faible) ni les indiens, ni l'hébergement au logde vétusté et sale et extrêmement cher!!! Les chutes il est vrai sont magnifiques mais malgré l'endurance de toute la famille cela a été un calvaire ( mes enfants âgés de dix ans épais comme des ablettes ont été des super courageux 4h30 aller, la même au retour avec seulement 2l d'eau et des bonbons c'était d'ailleurs les seuls enfants dans les deux sens!
Je déconseille donc fortement aux familles cette expédition
Heureusement des notre retour à la civilisation, nous avons ( précieux forum sunset) filer nous requinquer chez mr DZ et la c'était le bonheur absolu !!!
Je conseille également la balade à cheval dans Bryce Canyon un souvenir inoubliable
Je vous dis encore merci et vous donnerai d'autres détails plus tard et pour les veinards qui Vont partir ( trop de chance) je leur souhaite de merveilleuses vacances à Disneyland states