Hello,
Pour le musée, j'ai vu celui de Victorville en 2009, cf mon carnet (lien dans ma signature).
On peut faire des photos sur place, acheter des souvenirs, les gens sont très sympas. Vérifie bien en revanche les horaires, ce n'est pas ouvert tous les jours.
Près de Barstow, à Newberry Springs, il y a le Bagdad Café, à voir si tu aimes le film du même nom (j'y suis passée en 2013, le carnet n'est pas encore rédigé). C'est émouvant de se retrouver au milieu du désert sur le site de tournage du film. La patronne est d'une gentillesse extrême, les employés aussi, on a tous discuté ensemble, fait des photos... N'y va pas en pensant que tu vas bien manger (car ça ne sera vraisemblablement pas le cas, on avait juste prix un milkshake), il faut garder à l'esprit que tu es sur une route historique et que tu vas y croiser des gens incroyables. J'en ai des frissons rien que d'y penser.
Je te conseille la portion entre Victorville et Barstow, qui passe par Oro Grande et Helendale. Tu pourras peu-être y rencontrer Elmer. Là encore, cf. mon carnet 2009.
Oatman, c'est vraiment très sympa, tu peux t'y arrêter au moins 1 heure, plus si tu déjeunes sur place par exemple. Tu pourras nourrir les burros en liberté dans la rue.
Seligman, c'est assez kitch mais rigolo. Va voir le célèbre barbier (Angel Delgadillo).
Hackberry, je n'y suis pas encore passée.
Compte au moins 1 heure de pause à chaque fois, tu as TRES largement de quoi occuper une journée complète entre L.A. et Peach Springs, surtout si tu es passionné par la
Route 66.

Il ne s'agit pas de visites "traditionnelles", faut prendre le temps de papoter avec les gens que tu croiseras, qui font vivre la
Route 66.