Dimanche 12 juin : Bryce Canyon - Page
Voilà, ce matin nous quittons Tropic et allons entrer dans le dernier état visité pendant notre séjour, l'Arizona ! Après un bon petit-déj à l'hôtel (d'ailleurs, heureusement que le petit-déj était inclus, car à Tropic il n'y a pas de Safeway... :P ), nous prenons la route direction le Kodachrome Park où nous pouvons rejoindre la Cottonwood Canyon Road. Sauf qu'on trouve pas tout de suite la route... oups, j'ai fait ma blonde...

Cette route était vraiment magnifique, en parlant des paysages bien sûr ! Parce qu'on était obligé de rouler à 30-40km/h par moment ! et on a croisé quasiment personne, juste deux voitures dans le sens inverse ! Vaut mieux faire le plein avant aussi, aucune station ou âme qui vive dans les parages... sauf peut-être serpents et compagnie...
Après ces quelques heures de route... chaotiques, on retrouve une route pavée, la 89 ! youhou ! Avant de se diriger sur Page, nous faisons un détour jusqu'au site de Paria (merci à Mary, car j'ai eu envie d'y aller en lisant ton carnet). ça n'est pas très loin, encore env. 30mn de route jusque-là. Il paraît qu'il y a eu des incendies, mais le site est toujours magnifique !
suite...