vous voudrais savoir quand faut il reserver les billets d'avion pour juin sachant que je le prend
en multidestination Paris /san franciscoLos angeles /paris
merci d'avance pour vos réponses
| Avec la Boîte à Outils, réservez : | Vols | Voitures | Hôtels | Excursions | Concerts Spectacles | Evènements sportifs |

bruno a écrit:Hello,
C'est vrai qu'il est possible de trouver encore des vols à prix attractifs mais :
-Voir le jour de départ (et modifier si possible) on trouve parfois des différences notables.
-Voir les prix depuis les aéroports proches, même avec un peu de trajet train ou voiture.
-Bien voir le nombre et la durée des escales pour une comparaison équitable.
-Regarder aussi sur les sites des compagnies en direct et pas que sur les sites marchands. Il y a parfois des promos ponctuelles.
Mais il est vrai, que l'augmentation du prix du pétrole, le cours défavorable euros /dollars et la nouvelle taxe environnement ont renchéri de façon importante le prix des billets d'avion.
bruno a écrit:Hello Wanted,
Déjà félicitations au jeune papa
Je vois que le virus ne t'as pas laché et que tu reviens régulièrement faire un tour sur SunsetBld![]()
Je me souviens de "Wanted et son roadtrip " de septembre 2009, un carnet bien documenté et agrémenté de très jolies photos.
Pour les amateur de beaux carnets:
topic2114.html
Pour le bébe, il doit bien y avoir une Mamy qui n'attend que ça...

Retourner vers Compagnies aériennes vers les USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités