roh j avais compris que c etait que entre Californie et Arizona les frais d abandon
j avais rien capté
bref, va falloir penser le trajet autrement
une boucle c est cool, mais voila, objection de mon cheri: pas de Yosemite a la fin, je veux toutes mes chances pour avoir de l eau dans les cascades
je fais quoi moi maintenant...
ca se passe comment l organisation d une rencontre sunset?
Road trip avec fille de 5 ans au printemps 2015
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Ah bin nickel !
Pour les rencontres Sunset, plusieurs ont été organisées dans plusieurs régions de France et en Belgique, le plus souvent le week end dans des restaurants américains.
C'est à l'initiative des membres.
En juin, il y a eu une rencontre générale en banlieue parisienne chez Isabel. Un grand moment !
Voir les sujets mis en annonce en haut pour celles qui sont en préparation ou prévues :
http://www.sunsetbld.com/forum/le-saloon.html
Et si tu fais le tour du saloon, tu trouveras les topics des rencontres passées (avec parfois des photos).

Pour les rencontres Sunset, plusieurs ont été organisées dans plusieurs régions de France et en Belgique, le plus souvent le week end dans des restaurants américains.
C'est à l'initiative des membres.
En juin, il y a eu une rencontre générale en banlieue parisienne chez Isabel. Un grand moment !

Voir les sujets mis en annonce en haut pour celles qui sont en préparation ou prévues :
http://www.sunsetbld.com/forum/le-saloon.html
Et si tu fais le tour du saloon, tu trouveras les topics des rencontres passées (avec parfois des photos).
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
help help
mon cheri ne voulant pas entendre parler de Yosemite en fin de voyage (malgré que je lui ai dit que risque de tioga fermé), je cherche une soluce pour mon itinéraire
soit en SF-SF
soit en LA-LA
avec Yosemite en debut de parcours
je prefererais faire la route 1 dans le sens nord sud, mm si deja fait, ca serait tellement mieux que dans le sens sud nord
piou ca me degoute ces frais d abandon, j ai l impression qu on perd du temps sur la route du coup :(
mon cheri ne voulant pas entendre parler de Yosemite en fin de voyage (malgré que je lui ai dit que risque de tioga fermé), je cherche une soluce pour mon itinéraire
soit en SF-SF
soit en LA-LA
avec Yosemite en debut de parcours
je prefererais faire la route 1 dans le sens nord sud, mm si deja fait, ca serait tellement mieux que dans le sens sud nord
piou ca me degoute ces frais d abandon, j ai l impression qu on perd du temps sur la route du coup :(
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
Hello,
je ne vois pas de frais de drop off entre SF et LA ? Vous avez vu ça chez qui ?
Ou alors je n'ai pas tout suivi, je commence à ne plus savoir où commence et où finit ton parcours
je ne vois pas de frais de drop off entre SF et LA ? Vous avez vu ça chez qui ?
Ou alors je n'ai pas tout suivi, je commence à ne plus savoir où commence et où finit ton parcours

-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Ça dépend de la période ces frais de drop off, c'est juste en été juin à août à priori
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2