Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Oooh ! J'veux aussi faire un horse riding...
Ca t'a coûté cher, sans indiscrétion ?
C'est avec quel "organisateur" (merde, je ne trouve plus le mot adéquat) que tu as pu faire ça ?
Krunchy Karamel a écrit :Oooh ! J'veux aussi faire un horse riding...
Ca t'a coûté cher, sans indiscrétion ?
C'est avec quel "organisateur" (merde, je ne trouve plus le mot adéquat) que tu as pu faire ça ?
Salut Krunchy Karamel ! Je te le conseille vivement. Ca ne coute (que) 80 dollars par tête mais ça les vaut complètement puisque tu passes une demi-journée de rêve.
Tu dois passer par le Bryce Canyon Lodge. Si tu ne veux pas payer par Carte bleue, tu passes ta réservation sur place et tu peux payer en liquide sur place (ou carte de crédit).
vero60 a écrit :Bien vu la trouvaille du harnais, efficace en +
Chawax a écrit :
Salut Krunchy Karamel ! Je te le conseille vivement. Ca ne coute (que) 80 dollars par tête mais ça les vaut complètement puisque tu passes une demi-journée de rêve.
Tu dois passer par le Bryce Canyon Lodge. Si tu ne veux pas payer par Carte bleue, tu passes ta réservation sur place et tu peux payer en liquide sur place (ou carte de crédit).
@isabel4601 : Alors, chaque participant a le droit à un appareil compact. C'est pas évident de prendre des photos quand le cheval marche mais le convoi s'arrête très régulièrement donc quand tu es arrêtée, tu peux en prendre.
On ne descend qu'une fois du cheval en 3 heures 30 pour faire une pause-pipi. Cette pause intervient vers la 2ème heure donc il suffit juste d'y aller avant le départ et normalement il n'y a pas de problèmes.