Boucle San Francisco - San Francisco

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Boucle San Francisco - San Francisco

Message par kalista » 03 août 2023, 10:11

Hello
J'ai aussi retenté The View et cette fois j'ai des dispos -;- , mais hors budget pour le coup
J'ai comparé le Goulding et the view, le goulding est à 205 euros (environ 220 dollars) sur Booking et tu as des cabines à the view sur leur site à 269 $ (et des cabines premium view à 279$), sauf si tu es très juste financièrement, vu le faible écart de prix perso je prendrais la cabine de the view, c'est quand même sympa d'être sur place
JAJAMM93
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2023, 16:09
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Boucle San Francisco - San Francisco

Message par JAJAMM93 » 03 août 2023, 14:14

Bonjour JC,

Merci pour le tuyau, mais j'ai regardé, ce n'est pas moins cher que via Booking.
Peut-être que cela concerne que les dates proches, à voir.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30986
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Boucle San Francisco - San Francisco

Message par zaius » 03 août 2023, 16:43

A Vegas les tarifs hôteliers sont extrêmement fluctuants. Pour peu qu'on tombe en plein congrès ou autre, et on est bon pour manger des patates et pâtes jusqu'à 6 mois après le voyage pour éponger sa dette. :sweat: :D (je précise que j'aime bien Vegas, c'est pour cette raison que je me permets d'en rire)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Chacha
Messages : 11
Enregistré le : 17 juil. 2023, 21:01
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Boucle San Francisco - San Francisco

Message par Chacha » 18 août 2023, 16:08

Bonjour Jajamm

Super ce voyage ! Nous partons également dans l'ouest americain de fin mai à fin juin 2024 avec nos 3 enfants ( 11, 9 et 3 ans) mais en camping car pour nous. :flag
J'ai vu que tu passais par San Francisco et Los Angeles (pareil pour nous) et que tu y prévoyais plusieurs nuits : tu as pris des hotels ? des AirBnB ? Je galère à trouver des "trucs" sympas qui ne sont pas complètement hors de prix 😅 !!
Merci pour ta réponse !
leeloo75
Messages : 61
Enregistré le : 13 juil. 2013, 19:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Boucle San Francisco - San Francisco

Message par leeloo75 » 09 sept. 2023, 20:02

JAJAMM93 a écrit : 31 juil. 2023, 20:22
Je n'ai pas trouvé de place à Monument Valley par exemple, malgré le fait que je regarde depuis pile poil 1 an avant notre arrivée.
J'avais donc écrit à The View et ils m'ont répondu que les ventes pour 2024 ne seront ouverte qu'à partir du 1er Janvier 2024. J'espère que c'est vrai, dans le doute, j'ai quand même réservé au Goulding Lodge pour avoir un plan B.

Pas de dispo dans le Grand Canyon non plus (Yavapai Lodge), et je voulais également réservé au Vénétian à Vegas, mais pas de dispo à nos dates.
Du coup, je ne sais pas si les ventes ne sont pas encore ouverte ou si j'arrive trop tard.
De manière générale, je trouve que je n'avais pas trop de choix pour la résa sur Booking, ce pourquoi je m'interroge si tout est déjà ouvert à la vente ou si j'arrive trop tard. On est à 9 mois de notre arrivée.

Merci
Hello, Pour Monument Valley, tu peux loger à Mexican Hat.
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »