Arrivée LAX TBIT - où trouver la navette location auto ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Avatar du membre
PMz
Messages : 20
Enregistré le : 29 janv. 2024, 15:34
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Arrivée LAX TBIT - où trouver la navette location auto ?

Message par PMz » 11 mai 2024, 10:02

Bonjour

notre voyage vers l'ouest américain approche - dans 15 jours ..
Nous peaufinons les détails.

Merci à Sunset Boulevard pour le partage des infos sur le MPC. Nous venons de l'installer sur notre smartphone.

Une question nous vient à l'esprit.
Nous arriverons à Los Angeles avec la Cie Air France, donc Terminal B (LAX TBIT).
Nous avons réservé une location auto chez Alamo. Apparemment, il nous faudra prendre une navette.
Je viens de parcourir le site de l'aéroport LAX mais n'ai pas trouvé les indications pour rejoindre la navette pour les locations autos depuis le Terminal B de LAX malgré le plan intéractif présent sur le site ( https://www.flylax.com/map#/directions? ... C-H75RT6I3 ) ..

Cela m'indique "There is no path connecting LAX-it and Alamo Car Rental".

Est-ce à dire qu'il nous faut rejoindre le Terminal 3 ou le 4 pour pouvoir bénéficier d'une navette (shuttle) vers le parc de location auto qui se trouve sur l'aviation boulevard ?

Question en supplément, le MPC est-il vraiment plus efficace que les formalités habituelles ?
La dernière fois que je suis arrivé aux USA, en 2017, c'était à New York. Air France nous avait remis un formulaire à remplir pendant le vol, un formulaire qui m'avait évité de faire la queue aux bornes d'enregistrement à l'arrivée .. Cela a-t-il disparu avec la "modernité" ?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19409
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Arrivée LAX TBIT - où trouver la navette location auto ?

Message par JC » 11 mai 2024, 18:02

Hello,
Est-ce à dire qu'il nous faut rejoindre le Terminal 3 ou le 4 pour pouvoir bénéficier d'une navette (shuttle) vers le parc de location auto qui se trouve sur l'aviation boulevard ?
Visiblement, oui :?

J'ai trouvé ce plan (le second) qui est très clair : https://www.flylax.com/-/media/flylax/g ... areas.ashx
Question en supplément, le MPC est-il vraiment plus efficace que les formalités habituelles ?
il fait surtout gagner du temps pour le passage de l'immigration. Amoniac vient de tester à San Francisco (en famille) et il a été ravi de l'expérience : viewtopic.php?p=214919#p214919
La dernière fois que je suis arrivé aux USA, en 2017, c'était à New York. Air France nous avait remis un formulaire à remplir pendant le vol, un formulaire qui m'avait évité de faire la queue aux bornes d'enregistrement à l'arrivée .. Cela a-t-il disparu avec la "modernité" ?
Effectivement, c'est du passé :D
Avatar du membre
PMz
Messages : 20
Enregistré le : 29 janv. 2024, 15:34
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Arrivée LAX TBIT - où trouver la navette location auto ?

Message par PMz » 11 mai 2024, 18:10

C'est parfois dur de vieillir 😁😁
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »