Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Vavavoyage
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:14
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Message par Vavavoyage » 01 oct. 2015, 20:52

Bonjour à tous !

Un an après notre périple sur la côte Est et au Canada, nous voilà en train de nous imaginer en Floride et en Louisiane en août 2016 :D

Quand je vois les tarifs des vols AR pour Miami je suis un peu paniquée :blink, je pensais pouvoir trouver les mêmes tarifs que pour Paris/NY (620 € AR) mais ça me parait illusoire !!!

En bref j'ai besoin de votre expérience, à combien pensez vous que je puisse trouver des billets avec un départ fin juillet...et un retour mi août ?

Merci d'avance et à bientôt sur sunsetbld :bye
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Message par jazzy » 01 oct. 2015, 21:35

Bonjour
Nous avons fini par trouver beaucoup moins cher en arrivant à Orlando.
Avatar du membre
Meenah
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2015, 15:02
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Message par Meenah » 05 oct. 2015, 12:14

Bonjour,

Nous partons également à l'été 2016 en Floride / Louisiane de mi juillet à mi août et en effet on a du mal également à trouver des tarifs abordables pour les billets d'avions ... je suis également preneuse de tout bon plans ;) !

Nous souhaitons également atterrir à Miami car nous partons en road-trip ensuite, je vais tout de même regarder les prix avec un atterrissage à Orlando, merci ;) !

Bonne préparation de votre voyage, nous sommes en plein dedans !!

A bientôt et au plaisir d'échanger ;)
Décembre 2014 : Road-Trip Ouest Américain : http://aloha-meenah.blogspot.fr/2015/08 ... ip-27.html

Projet 2016 : Road-Trip Floride > Louisiane : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9916.html
Vavavoyage
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:14
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Message par Vavavoyage » 06 oct. 2015, 19:04

Pour l'instant les prix avec Orlando se tiennent....à suivre !

Meenah, déjà une idée du road trip que vous allez faire ?

De notre côté beaucoup de doute, quel parc faire à Orlando ? Quelle plage à ne pas louper ? Combien de jour à Miami ?
Si vous avez des conseils je suis preneuse :D

A bientôt sur sunsetbld :dr
Avatar du membre
Meenah
Messages : 79
Enregistré le : 03 août 2015, 15:02
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Projet de voyage en Floride et Louisiane été 2016

Message par Meenah » 13 janv. 2016, 13:32

Coucou !

Oui notre parcours est finalisé (lien dans ma signature ) faut d'ailleurs que je regarde si je l'ai modifié sur le forum ! :)

Finalement nous n'allons pas faire de parc à Orlando, nous sommes pas spécialement fan et le budget est quand même conséquent ...

Pour les plages j'ai lu que celles des Keys étaient absolument à faire j'ai notamment noté : Siesta Key, Sanibel Island, Sarasota, Madeira Beich ... je suis entrain de voir pour ces 2 dernières !

Pour Miami nous y restons 4 jours je suis justement entrain de voir les choses à faire absolument, pour se centrer sur l'essentiel !


Voilà pour nous !

Et vous, vous en êtes où ?
Décembre 2014 : Road-Trip Ouest Américain : http://aloha-meenah.blogspot.fr/2015/08 ... ip-27.html

Projet 2016 : Road-Trip Floride > Louisiane : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9916.html
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »