Camarillo, le Premium outlet

ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Camarillo, le Premium outlet

Message par ChristianV » 07 oct. 2007, 18:06

Pour les amateurs et trices de bonnes affaires, rendez vous à Camarillo au centre commercial outlet. A 1H30 minutes de voitures de Santa Monica, un méga centre commercial avec des super marques et des prix de fous. (Armany, Nike, Reebok, DKNY, Diesel, Quicksilver et Banana Républic.)
Mais avant rendez vous la, https://www.premiumoutlets.com/vip/ imprimez le coupon, une fois là bas rendez vous à l'accueil et échangez le coupon contre un carnet de réduc, valable dans les plus grandes marques.
Le mieux c'est de s'inscrire à leur mailing list, de cette façon on reçoit leurs offres et cela pourrait bien tomber avec les dates de voyage.
Ma femme en est folle.
Cricri
Modifié en dernier par ChristianV le 06 juil. 2019, 11:25, modifié 1 fois.
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
funlovin
Messages : 20
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:24
Localisation : paris

salut christianV

Message par funlovin » 24 juin 2008, 18:25

salut, je viens de m inscrire au vip lounge et donc a priori je peux éditer les coupons
mais j aurais toutefois une petite question
j ai vu sur le site qu'il te proposais donc des remise de 10,15 ou 20% selon le montant que tu achète, mais est ce que les prix pratiqués sont déjà très attractifs ????? car 20% sur du armani ou du calvin klein ça reste tout de même cher
question bete, mais je connais que la floride et NYC, c vrai qu'au century 21 de NYC c tellement pas cher que ta pas besoin de reduc et dans les mall de floride c'était pareil, mais sachant que la californie est l'etat le plus cher des USA je me pose tout de même la question

merci d avance pour tes conseils

cdlt
funlovin
ChristianV
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2007, 13:27
Sexe : H
Localisation : Lille ou env.

Re: salut christianV

Message par ChristianV » 24 juin 2008, 23:34

Salut à toi grand voyageur :lol:
En fait part déja du principe que le Dollar est en promotion -40%.
Si la dessus tu rajoutes - 20%, eh bien la vie est belle.
Dans tous les cas, moi je n'achète que des trucs qui me pliasent, si en plus c'est moins cher...
Moi je suis un fan de Banana Republic, je reviens de L.V, j'ai pas touché un truc à - de 50 de réduc.
Exemple, une chemise sur le site GB de Banana, 75 Livres à l'outlet de L.V, 25 Dollars.

Dans le même genre le levis store, un 501, Size 48-30 Stone Wash, 30 Dollars, un autre couleur même taille, 37 Dollars. En france un levis à Lille c'est 75 Euros.

Choisit ton camp camarade.

Have Phun'

Cricri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
funlovin
Messages : 20
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:24
Localisation : paris

ok pas de pb

Message par funlovin » 25 juin 2008, 12:04

salut camarade, oui en effet donc pas de soucis de ce coté la, j avais juste quelque a priori sur la californie renommé tres chere,(et elle l est: impossible de dejeuner dans un 2 etoiles ou 1 etoile michelin sur vegas/LA ou SF a moins de 150/tete minimummmmm alors qu un 3 macarons sur NYC c 60-70 dollar/tete au dejeuner alors je te parle meme pas des deux et 1 etoile qui sont totalement derisoire, alors je veux bien que l on soit gagnant avec le dollars mais quand meme, faut pas se foutre de la guele du monde non plus, ils sont encore plus chere que nos grands chefs francais)
cela dit pour les fringues camarade, il ya a bien longtemps que je ne les achetes plus en france.......................merci du tuyaux

cdlt

funlovin
Olivier
Rédacteur
Messages : 330
Enregistré le : 15 oct. 2007, 10:55
Sexe : H
Localisation : Creutzwald (57)

Re: ok pas de pb

Message par Olivier » 25 juin 2008, 13:40

funlovin a écrit : impossible de dejeuner dans un 2 etoiles ou 1 etoile michelin sur vegas/LA ou SF a moins de 150/tete minimummmmm alors qu un 3 macarons sur NYC c 60-70 dollar/tete au dejeuner

funlovin
Vegas n'est pas plus cher que New York, va chez Jean-George (148 dollars) ou Alain Ducasse (entre 150 et 235 dollars) à New York au dîner, c'est pas moin chère.


Alex 2 étoile, à Las Vegas, menu à 120 dollars ( 78 Euro ) et 145 dollars ( 95 Euro )


En France, 2 étoiles :

Le grand vefour Paris . Menu 268 Euros, déjeuner 88 Euros.

Cordeillan-Bages Pauillac. Menu entre 90 et 170 Euros

La Palme d'or, Cannes. Menu entre 79 et 180 euro
chuck64

Message par chuck64 » 28 juil. 2008, 05:52

merci christian pour ce super plan.
je suis allé à celui au nord de los angeles (camarillo), ya plein d'affaire à faire pour nous les français ....
pour celle et ceux qui voudrais y aller, c'est à 30 min de los angeles (santa monica), vraiment facile d'accés, voir internet
très bonne affaires, on s'est fait plaisir, je crois qu'avec mon pote on a claqué 300$ chacun tellement c'est intéressant c'est un village complet de magasin, prévoir au moins une demi journée pour le shopping
vinichou92
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2009, 08:36
Sexe : F

Re: Camarillo, le Premium outlet

Message par vinichou92 » 14 août 2009, 08:43

Bonjour tout le monde!

J'ai le bonheur d'être au pair à Malibu depuis 4 mois et j'ai l'intention d'aller faire un tour dans ce fameux outlet de Camarillo. Je voulais juste revenir sur un détail qui m'a paru bizare et je voudrais être sûre qu'on parle du même outlet!

Le premier message dit que l'outlet se situe a 3 minutes de Santa Monica, hors je viens de checker la route et j'ai une heure de route. L'outlet est à mon nord et Santa Monica au sud donc si je partais de Santa Monica je devrais compter 1h30 de route! La différence est énorme, parlons nous bien du même endroit?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Camarillo, le Premium outlet

Message par JC » 14 août 2009, 09:29

Bonjour,

Camarillo Outlet se situe bien à 1h30 de route de Los Angeles sur la Freeway 101 entre Thousand Oaks et Oxnard.
ChristianV, à quel outlet faisais tu référence en début de topic ??
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »