Eureka Mine et Animas Forks Ghost Town

Répondre
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par GegeD84 »

Bonjour à tous,

Dans mon projet 2015, venant de G.Junction et après la visite du Black Canyon fo the Gunison, j'hésite entre ces deux étapes pour voir "Eureka Mine et Animas Forks": Ouray ou Silverton?

Ouray me tente bien car plus très loin après Black Canyon, et le coin semble sympa. Sur Google Map, Silverton parait
plus proche pour les deux sites.

L'étape d'après étant Durango, croyez vous qu'il soit possible de faire la visite d'un des deux sites en partant d'Ouray
assez tôt le matin, ou c'est vraiment mieux depuis Silverton?

Merci, et bonne journée.

GegeD.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,

Si j'ai bien suivi cette partie de ton itinéraire se découpe ainsi :
- Grand Junction > Black Canyon of the Gunnison > Ridgway > Ouray (environ 2 h 30 de route)
- Ouray > Million Dollar Highway > Silverton avec visite de Eureka et Anima's Fork > Durango (environ 2 heures de route sans compter le détour par Anima's Fork)

Donc oui, c'est tout à fait faisable. :great

Silverton est en effet proche de Animas Fork, mais tu auras le temps de visiter la ville fantôme le lendemain entre Ouray et Durango. Rien ne s'y oppose. :) Tu auras le temps aussi de visiter Silverton, c'est assez charmant. Tu pourras aussi faire des pauses photos sur la Million Dollar Highway, qui est très panoramique.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior

Message par GegeD84 »

Hello zaius,

Merci pour ces précisions, Ouray sera donc ma ville étape, et pour la nuit, je vais me pencher sur un certain
"Hot Springs Inn", endroit que tu connais il me semble :wink:

Encore merci et bonne journée.

GegeD.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Ah oui, j'en ai un excellent souvenir ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre