Californie Avril 2014

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
jnyjny83
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par jnyjny83 »

Merci à tous pour vos précieux conseils !

nous n'avons pas encore acheté les billets à cause de la mairie qui se trouve avoir un énorme bug informatique alors que ca fait bientôt une semaine et demie qu'ils détiennent mon passeport... bref passons,

j'aurais aimé avoir vos avis concernant les locations de véhicule, étant la seule à conduire et, un brin stréssée faut il dire, y a-t-il des contraintes particulières à savoir avant de prendre les volant d'un véhicule de location de type boîte automatique? je me suis dirigée chez AVIS qui, à mon sens, propose les meilleurs prix et est une marque très connue. en revanche quand ils nous précisent qu'un supplément "jeune" conducteur - de 25 ans (helas j'en ai 24 pas de pot!) est ce qu'on doit s'attendre à d'autres surprise sur place ou est ce que le prix indiqué sera le prix qu'on payera?

Nous arrivons à San Francisco nous avons prévu de voir :
le golden gate, la fameuse LOMBARD STREET, visiter le pier 39 de fisherman wharf et y manger, Union square, le chinatown, prendre des cables car, passer par fort mason et fort point rock visiter Alcatraz et mission district ainsi qu'Alamo square ::rando
(pas dans cet ordre là je vous rassure ^^)

nous avons 3 jours et pleins et une demies journée (à l'arrivée) sachant que notre hôtel sera situé à 2 pas d'Union Square comment nous conseillez vous d'organiser et d'optimiser au mieux ces 3 jours (et demi)? :roll:

Merci !! -;-
Répondre