naliine

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
naliine

Message par naliine »

Bonjour, je tenais à me présenter, je m'appelle Aline, et j'ai 16 ans.
Depuis quelques semaines, je passe pratiquement tous les jours pour voir les nouveautés, ainsi que les personnes qui racontent leur merveilleux voyage !
Donc je me suis dis, après tout, pourquoi pas m'inscrire. Depuis le mois d'octobre j'avais un voyage programme avec mes parents pour l'Inde, mais nous avons annulé, on a préféré jouer la carte de la sécurité, donc j'étais très déçue, mais mes parents, m'ont fais une belle surprise, car en remplacement, on allait partir en Californie ...
Le voyage approche donc, dans 8 jours, départ pour Los Angeles !
on va faire un circuit de Los Angeles en passant par le Grand Canyon, Las Vegas, San Francisco, pendant 15 jours, enfin le circuit le plus connu je pense !
:D

J'espère ne pas être déçue pour le voyage, mais cela m'étonnerait fortement !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Aline, bienvenue sur Sunset :)
Même si tu t'inscris à quelques jours du décollage, n'hésites pas à nous questionner si tu as des doutes sur quelque chose... et puis prépare bien ton appareil photo pour nous préparer toi aussi un beau carnet de voyage !

Au plaisir de te lire :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
naliine

Message par naliine »

Merci beaucoup :)
Je commence déjà à préparer les valises, j'ai vu qu'il fallait prévoir de gros manteaux, mais en ce qui concerne Los Angeles, il ne fait pas si froid que çà non ? ( j'ai vu cela par le bais de vos webcams :) )
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Non, il ne fait jamais très froid sur la côte sud ouest... en revanche, tu auras des températures beaucoup plus fraiches à San Francisco et froides au Grand Canyon (pour ne citer que lui).

Bons préparatifs :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
naliine

Message par naliine »

Okk, je vais essayer de prévoir de tout alors !
est il vrai que pour les magasins on trouve de tout à L.A. ? comme çà je me charge pas trop, vu que le 1er jour, on peut acheter des vêtements et tout ^^
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue par ici :)

Pour tes questions, fait un topic dans la section ''Projets de voyages'' où tu pourras poser toutes tes questions.
Mais en effet, on trouve de tout à Los Angeles !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre