Lucy B.

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Lucy B.

Message par Lucy B. »

Bonjour,

Je suis du Québec et en recherchant des infos sur la Californie, j'ai trouvé votre site qui m'apparaît excellent. Nous avons un voyage de planifié pour cet été (fin juin) avec nos trois adolescents. Je vous enverrai donc mes questions pour avancer dans ma recherche.

Merci et au plaisir!
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut et bienvenue par ici !

Le Québec est en force dans le coin ces temps :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Bonjour Lucy, bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Lucy B.

Message par Lucy B. »

Merci pour votre accueil! Voici donc mes questions....ou du moins quelques unes.

Nous sommes deux adultes et trois adolescents (17 - 13 - 13) et pensons visiter la Californie environ 10 à 12 jours à la fin de juin 09. Nous pensons prendre un vol jusqu'à San Francisco et longer la côte jusqu'à Los Angeles et de là, reprendre un vol pour Québec. Que proposeriez-vous comme itinéraire et comme éléments à voir?

Merci
Andrée-Anne

Message par Andrée-Anne »

Warrik a écrit :Salut et bienvenue par ici !

Le Québec est en force dans le coin ces temps :)

haha ouais c'est vrai !!! Pas mal de québecois veulent partir pour la Californie .. Assez comprenable avec toute la neige qui nous tombe sur la tête cet hiver :P :flag
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

A Lucy B. : Pour les questions, il faut te créer un topic dans la section ''Projets de voyages'', ici je ne peux pas te répondre :) Si tu postes à l'autre place par-contre, je t'aiderai.
A Andréa Anne : Autant que ça ? Enfin, chez moi il doit y avoir 15 centimètres là...
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Andrée-Anne

Message par Andrée-Anne »

Warrik a écrit :A Lucy B. : Pour les questions, il faut te créer un topic dans la section ''Projets de voyages'', ici je ne peux pas te répondre :) Si tu postes à l'autre place par-contre, je t'aiderai.
A Andréa Anne : Autant que ça ? Enfin, chez moi il doit y avoir 15 centimètres là...
A Warrik:

Haha ouais tant que sa !! Nous nous avons eu 6 pi de neige cette année ! ( 182 cm ) Donc .. On hâte de partir pour la Californie !! :D
Lucy B.

Message par Lucy B. »

Andréanne,

Dis-moi est-ce que ton itiniraire est fait? Que comptes-tu visiter?
Répondre