Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Tailles Europe/Us
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Je fais encore appel à vous car je n'arrive pas à trouver d'infos cohérentes sur le net concernant les équivalences de taille pour les vêtements et les chaussures ça change d'un site à un autre
Comme on compte faire un ou deux outlets, ce serait bien de savoir de quoi on parle, surtout pour les vêtements ou chaussures que l'on peut ramener en cadeau, qui ne pourront être essayés
Auriez-vous quelque part dans vos tiroirs favoris un tableau d'équivalence simple et fiable Femme/Enfant/Homme à me proposer ?
Il y a quelques mois, notre chère Isabel nous avait concocté une fiche pratique sur le sujet.
Shopping : Guide des tailles, c'est à lire ici : http://www.sunsetbld.com/guide-des-tailles.php
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bravo et merci à Isabel pour son travail, tout y est, clair et détaillé
Merci à toi Zaïus, je vais finir par te surnommer luky Zaïus, la sunsetteuse qui répond plus vite que son ombre, toujours prête à dégainer bons tuyaux, conseils et infos utiles
Je m'imprime de suite cette fiche qui m'avait échappé !