Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
A la conquête de l'Ouest (américain) Aout 2009!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Sa situation est bonne, il est situé au centre du Strip à côté du Paris et en face du Bellagio. Pour la qualité des chambres je peux pas te dire. Mais l'hôtel est un peu vieillissant.
Vous êtes à Vegas le 14 et 15 donc le vendredi et samedi, sache que le vendredi et samedi les prix des chambres d'hôtels augmentent vu l'influence.
Et vous ne m'avez pas répondu au sujet de la situation géographique de l'hotel à San Francisco...
Est-ce un endroit stratégique dans San Francisco? Facile de bouger dans San Francisco depuis ce point?
Merci de votre aide.
Est-ce que le taxi de l'aéroport de Las Vegas au Strip coûte cher?
Y a-til un autre moyen (hormis location de voiture) pour se rendre de l'aéroport au Strip?
Merci.
Pour le voyage San Diego - San Francisco ne le faîtes surtout pas en avion ! Déjà que vous ne verrez pas beaucoup de nature, il serait vraiment très dommage de louper cette magnifique côte !
Donc revoit un peu ton itinéraire, mais ne manquez surtout pas cette côte !
Merci du conseil Warrick mais nous n'aurons pas le temps de longer la côte, car nous vous visiter San Francisco + aller à Mammoth Lake pour le stock RALPH LAUREN (et oui, on ne se refait pas), le tout en 4 jours, avant d'enchainer pour Las Vegas.
Timing serré.