Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Entre Moab et Vegas par la Scenic Byway 12
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
En pleine préparation de notre futur voyage j'organise une à une mes étapes.
Un vrai travail (3 semaines) mais également un vrai plaisir.
Aujourd'hui j'essaye de découper le trajet entre Moab et Las Vegas par la 12 qui semble valoir le détour. (830kms ! )
Ma dernière nuit à Moab n'est pas obligatoire, je peux peut etre m'avancer un peu jusqu'à "escalante" ? (ca me permettrait d'enchainer "juste" 500kms entre escalante et Las Vegas
Si vous avez des conseils pour organiser ces 800kms au mieux, je suis preneur
perso, je vais pas à Moab ni Capitol Reefs mais je vais faire étape à Panguitch, en allant voir Bryce Canyon. Et puis ca permet le lendemain de traverser Zion sur la route de Las Vegas.
Et Panguitch, comme Escalante est à peu pres à mi-parcours entre Moab et Vegas donc ca peut le faire ! Ca a l'air d'etre une ville sympa et pas trop cher comparée aux sites plus proches de Bryce.
Maintenant, je n'y suis pas encore allé, je changerai peut-etre d'avis qui sait ? lol