besoin de conseil sur une étape

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonjour à tous,

bon je reviens sur ce post.

je voulais juste savoir si on va a Anteloppe Canyon le matin, pourrons-nous en profiter autant que sur les coups de midi?
aurons-nous de belles photos???
voila mes interrogations de la journée, sachant que je tiens abosulment à voir Monument Valley l'après-midi...

a plus tard et merci

Cynthia
Gunk

Message par Gunk »

oui ne vous inquiettez pas tant qu'il y a du soleil il y aura de la belle lumière dans la faille. pour info nous on y était entre 10h et 11h environ et tu pourras voir dans mon carnet de voyage que les photos sont superbes... l'avantage à midi c'est juste que le soleil étant au plus haut point dans le ciel fera des faisceau plus lumineux à travers la faille.
cynthia65

Message par cynthia65 »

ok merci pour ta réponse Gunk,

c'est vrai que ca me trottait dans la tête depuis un petit moment, tout peut alors se mettre en place :)
et à nous les belles photos, il y en a un qui va être content :photo

merci encore et a bientot :bye

Cynthia
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonjour à tout le monde,

nous sommes donc à J-13 du grand départ :flag , et pour tout vous dire nous sommes très impatients... :D

j'ai une question qui m'est venue : nous avons réservé les billets par internet pour visiter Alcatraz, nous les avons donc imprimés comme il est demandé.
Je me demandais s'il fallait se rendre au guichet ou faire des démarches particulières avant de monter dans la navette?

Nous comptons visiter les studios universal à LA et selon vous il vaut mieux prendre les billets sur le net ou directement au guichet? est-il possible de trouver des coupons de réduction pour l'entrée du parc?

J'attends vos réponses avec impatience,
a bientot :bye

Cynthia
-;- -;- -;-
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

J'ai fusionné le topic avec ton ancien pour que ça soit plus clair :)
Nous comptons visiter les studios universal à LA et selon vous il vaut mieux prendre les billets sur le net ou directement au guichet? est-il possible de trouver des coupons de réduction pour l'entrée du parc?
Si vous arrivez entre neuf et dix heures : guichet. Si vous arrivez après : le web.
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre