Je viens de dévorer ton carnet!
Tes photos sont superbes, tu as l’œil et du talent pour la retouche.
Ton passage à
Yellowstone me donne super envie. Je ne connaissais absolument pas la balade de Crater Hill's, c'est juste merveilleux de se retrouver seul dans la nature de
Yellowstone.
Peux-tu me dire où tu as trouver les explications pour cette balade (point de départ, trajet...)?
Je compte acheter le livre "
Yellowstone Treasures", j'espère y retrouver de telles balades.
Nous irons également à Badlands, tes photos me donnent encore plus envie d'y aller.
Je comprends ta déception pour Dinosaur NM. J'étais justement de ce côté là pendant le shutdown. Ce dernier nous a empêché de voir Dinosaur mais aussi
Grand Teton et surtout
Yellowstone.
Au moins, tu as pu aller dans un autre parc où il faisait beau.
Imagine si
Colorado NM avait été fermé lui aussi, ainsi que tous les autres parcs nationaux et forêts nationales des USA. Et que ton plan B soit un slot canyon alors qu'il pleut. Là, tu es en situation de shutdown. Pendant une semaine!
Franchement, un an après, je ne l'ai toujours pas digéré et je n'ose pas me réjouir pour mon prochain voyage de peur que ça ne recommence.
Tu m'as aussi surpris avec la piste avec les chevaux sauvages. Ca devait être bien sympa. Et encore une fois tes photos sont très belles, avec de beau cadrages. Je pensais que le trajet Jackson-Flaming Gorge était juste sans intérêt et voilà que tu me montres une belle activité à faire sur le chemin! YES!
Un grand merci t'avoir partagé toutes tes expériences!
Brigitte