siamounette

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
siamounette

Message par siamounette »

Siamounette en ligne, nous avons 3 voyages aux USA en famille à notre actif: 2005 floride, 2006 Californie, 2008 les parcs de l'ouest. Nous préparons le 4 ème pour juillet/août 2009, la Route 66 ! :flag
Toujours avec nos grandes filles de 15 et 21 ans, nous organisons tout depuis la France, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux peut-être modestement vous donner quelques tuyaux, à bientôt !
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut, bienvenue sur Sunset :flag
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonsoir siamounette et bienvenue sur Sunset :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
siamounette

Message par siamounette »

ça fait un moment que je décortique votre site. Ce que j'adore c'est la même passion partagée par tous. Aprés notre deuxième voyage nous nous n'avons pas pu repartir tout de suite pour cause de finances en berne, cela a été un véritable crève coeur :uns Puis nous nous sommes mieux organisés et du coup cela se prépare presque à peine rentrés pour étaler les dépenses. A part le vol qui représente les 2/3 du budget pour 4 adultes en haute saison, le reste est très abordable, motels, voiture, nourriture et alors les paysages..........quel pied, pour moi c'est le rêve éveillé, comme quand on était petit et que l'on regardait nos séries "les rues de San Francisco", les westerns etc...c'est tout à la fois beau, bof, kitch, branché, réac,visionnaire, tout y est pour faire le plein de souvenirs et surtout des bons.
Je crois aussi comme un autre abonné que lorsqu'on l'a fait une fois ou plus on devient accro, il y a tant à voir et à faire sur ce continent, allez j'arrête parce que vu que je n'ai que les billets, je ne vais pas en dormir cette nuit :cof j'attends début mai pour commencer les réservations d'hotels (après la paye :clap )...A j'oubliais un truc que je ne vois pas écrit souvent sur les forums: les américains sont très sympas et viennet nous donner une grande leçon de démocratie et d'ouverture d'esprit dont nous ferions bien de nous inspirer, à plus. (au fait Siam c'est ma chienne, d'où siamounette)
Répondre