Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Hey Everyone - Blue Sky
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Et voila encore un petit nouveau qui débarque sur le Sunset forum !
Alors pour parler rapidement de moi, je suis photographe professionnel dans un gros parc d'attraction américain se situant en France à coter de Paris, vous aurez vite devinés ou je travail !
J'en suis pour le moment, à mon 3ème voyages sur les terres de l'Oncle Sam (Floride x2, et Californie x1). L'envie de m'inscrire sur le forum viens du plaisir de partager ma passion pour les USA, culture, musique, environnement, ainsi que les conseils de chacun, enfin tout ce qui fait qu'on aime découvrir et voyager aux USA !
Modifié en dernier par Blue Sky le 03 mars 2015, 20:17, modifié 3 fois.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)