Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Juju
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour! J'ai découvert votre site il y a deux jours et déjà j'en suis fan!! J'habite en Suisse, j'ai 29 ans et nous nous rendons mon amie et moi en Californie en septembre de cette année pour 18 jours...
Nous avons déjà effectuer un voyage aux States en 2007 (New York) d'une durée de 10 jours chez des amis expatriés et une furieuse envie de retourner dans ce pays ne nous a plus quitté depuis!!!!
Je posterai bientôt mon projet d'itinéraire dans la partie concernée. J'ai essayé de bien le préparer au vu de tout ce que j'ai trouvé dans les guides, sites, forum mais j'ai quand même envie de vous le présenter pour avoir vos avis éclairés (au vu de ce que j'ai pu voir par ici)