Californie 21 mai 2009 au 04 juin 2009
- Gentleman Jim
J'hésite à faire un saut à Sonoma Valley, ainsi qu'à Bodega Bay, j'espère lire le compte rendu de ton voyage sur ce coin de Californie à ton retour.
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Et voilà le grand jour est enfin arrivé pour nous
Départ demain matin 6h35 de Luxembourg et demain soir nous dormirons à SF
Tout semble prêt, enfin presque
tout si mon mari arrive à lâcher son boulot, s'il n' a plus trop mal au bras et si nous retrouvons le chargeur de notre appareil photo
Rien que des bricoles au fond.
Je voulais encore remercier tous les animateurs et les participants de Sunset qui nous ont permis de bien préparer notre grand voyage annuel
Je me ferai une joie de vous envoyer un petit coucou en direct live, histoire de vous parler du beau temps annoncé
A très bientôt à tous

Tout semble prêt, enfin presque

Je voulais encore remercier tous les animateurs et les participants de Sunset qui nous ont permis de bien préparer notre grand voyage annuel

Je me ferai une joie de vous envoyer un petit coucou en direct live, histoire de vous parler du beau temps annoncé

J'avais loupé ton commentaire...sorry...compte sur nous pour goûter quelques crus et faire un compte rendu détaillé de toutGentleman Jim a écrit :J'hésite à faire un saut à Sonoma Valley, ainsi qu'à Bodega Bay, j'espère lire le compte rendu de ton voyage sur ce coin de Californie à ton retour

A très bientôt à tous
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Très bon voyage à vous, profitez de tout, et faites nous un petit coucou dès que possible 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Eh ben, je t'ai déjà remercié pour ton live mais je t'ai même pas souhaité bon voyage.
C'est fait
C'est fait