Thanks everyone !
De retour de
New York, je suis complétement tombé sous le charme de cette ville, magnifique et imprévisible ! Son ambiance me manque déjà !
Je ferai un carnet sur ce voyage, pour te répondre Lulu06, nous nous sommes rendus à la messe gospel du vendredi soir pour une question de planning, c'est la messe gospel pour les jeunes adultes ( moins de 29ans) et celle du mardi soir est pour les adultes, donc pour les plus de 29ans. J'ai pu discuter avec une Française qui fait ses études sur NY et qui se rendait à la messe, elle ma confirmé que celle du mardi soir est plus impressionnante, celle ou nous étions était dit comme plus "cool", plus tranquille. La Times Square Church a plus des allures de théâtre que d’église quand tu rentres dedans, la première heure était dédiée aux chants, un moment vraiment beau, puis vient le discours du pasteur, c'est presque un show ! Les fidèles prient, s’exclament, c'est impressionnant (peut être pas autant qu'une messe gospel dans Harlem) mais c'est génial pour une première fois j'ai adoré ! De plus tu as le centre de Times Square à même pas 2min, de quoi passer une bonne soirée.